Les athlètes sont-ils plus actifs sexuellement ?

Les athlètes sont-ils plus actifs sexuellement que la moyenne des gens ? C’est l’une des nombreuses questions que je me suis posée et que d’autres se sont posées. Je ne suis pas un scientifique, mais je pense qu’il y a plusieurs raisons à cela. Je vais vous dire ce que je crois dans cet article.

Tout d’abord, examinons la relation entre le sexe et les athlètes. Bien sûr, nous savons tous que les athlètes professionnels ont une activité sexuelle plus importante que la population générale. Cela ne signifie pas qu’ils ont plus de rapports sexuels que tout le monde, mais je pense que cela montre que certains d’entre eux sont plus actifs sexuellement. Pensez-vous vraiment que les athlètes professionnels risquent d’avoir un cancer ? Je ne le pense pas.

Je pense que ça montre qu’il y a quelque chose de différent chez ces gars-là. Ils ont une vie sexuelle très active et cela montre qu’ils prennent soin d’eux. Plusieurs médecins m’ont dit que les sports extrêmes pouvaient affaiblir le système immunitaire, mais la plupart sont d’accord pour dire que c’est exagéré. Je pense donc qu’il est plus réaliste de supposer que la plupart des athlètes sont sexuellement actifs et que cela peut être considéré comme normal.

Un autre facteur est qu’ils restent généralement en grande forme pendant l’année. La plupart des athlètes poursuivent leurs entraînements jusqu’à ce que leur corps se décompose. Ensuite, ils reprennent leur vie sexuelle. Ils s’entraînent généralement 6 fois par semaine pendant l’année. Cela peut représenter beaucoup de sexe.

Ils sont plus âgés et peuvent se sentir plus mûrs. Les hommes plus âgés ont souvent une meilleure vie sexuelle et sont plus aventureux. Ils sont probablement plus expérimentés aussi. Ils ont aussi tendance à avoir une meilleure estime d’eux-mêmes parce qu’ils réussissent dans leur sport. Ils sont aussi généralement plus heureux et en meilleure santé.

Ils n’ont probablement pas autant de « temps libre » que les jeunes. Les étudiants ont beaucoup d’activités extrascolaires dont ils n’ont pas à se soucier d’être responsables. Les athlètes du secondaire peuvent avoir des « relations sexuelles athlétiques » les jours de match et d’entraînement sans trop s’inquiéter. Ils ont tendance à être moins matures et ont des relations plus « présentes » avec leurs coéquipiers. Ils sont moins susceptibles de penser à avoir une liaison. Les athlètes du secondaire ont peut-être moins de relations sexuelles que les athlètes universitaires.

Certains affirment que les athlètes du secondaire ont plus de relations sexuelles pour plusieurs raisons. Premièrement, ils sont plus âgés et ont peut-être plus d’expérience sexuelle. Ensuite, ils peuvent penser qu’étant donné qu’ils sont connus dans leur sport, il n’y aura pas de répercussions. Enfin, ils sont peut-être plus conscients des règles concernant le sexe et plus conservateurs dans leur vie sexuelle.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles certaines personnes peuvent penser que les athlètes sont plus actifs sexuellement. Nous ne pouvons pas vraiment dire avec certitude pourquoi certaines personnes pensent ainsi. Il s’agit probablement d’une combinaison de plusieurs facteurs. Gardez à l’esprit qu’il n’est pas prouvé que les athlètes sont plus actifs sexuellement que la moyenne des gens.

La première raison pour laquelle les gens pensent ainsi est qu’ils sont plus populaires dans le sport. La popularité peut certainement affecter les gens. Un athlète de lycée qui devient vraiment populaire pourrait recevoir des offres d’autres écoles pour le football universitaire et secondaire. S’ils vont à l’université ou jouent au football au lycée, ils peuvent avoir plus d’activités parascolaires disponibles.

Les athlètes universitaires peuvent ressentir davantage de pression de la part de leurs coéquipiers pour participer à davantage d’activités sexuelles. Ils peuvent penser que, puisqu’ils reçoivent de l’argent de l’université et que leur bourse comptera, ils peuvent aussi bien avoir des relations sexuelles de temps en temps. Cela peut être vrai et même correct. Les athlètes universitaires reçoivent de grosses sommes d’argent pour l’université et peuvent ressentir le besoin de se déchaîner.

Certaines personnes peuvent être jalouses parce que l’un des athlètes vedettes trompe sa femme. D’autres peuvent penser que l’athlète n’est pas fidèle parce qu’il n’est pas là où il veut être dans sa vie personnelle. Cela dépend vraiment de la situation et de ce qui se passe à ce moment-là. Les gens font des choses pour diverses raisons.

Certains athlètes ne s’attireront pas d’ennuis et il est plus probable qu’ils ne s’attireront pas d’ennuis dans leur école. D’autres peuvent avoir des problèmes dans leur lycée. Les parents des athlètes du secondaire peuvent ne pas aimer l’idée que leurs enfants attirent l’attention des mauvaises personnes. Les athlètes du secondaire ne se soucient pas toujours de s’amuser ou de rester propres. Beaucoup utilisent leur énergie pour gagner dans le sport qu’ils pratiquent à ce moment-là.